GAV: Garantie Accident de la vie: Chute dans un escalier
Bonjour,
Nous évoquerons dans cet article le cas de Mr B.
Mr B a été victime d’un accident de la vie : Il est tombé dans l’escalier de sa cave, engendrant une lésion importante de son genou gauche, et plusieurs opérations chirurgicales.
Prise en charge du dossier d’indemnisation dès le début: Un gage de réussite
Mr B possède une GAV (Garantie accidents de la vie), et il nous a contacté dès le début de la gestion de son dossier auprès de sa compagnie d’assurance, ce qui reste l’option idéale en terme de gestion de dossier. Nous avons donc pu le suivre, le conseiller, l’assister. UEDC à négocier plusieurs provisions pour lui permettre de financer le médecin conseil qui l’accompagna lors des différentes expertises, pour couvrir ses pertes de gains professionnels actuels (PGPA) car il était en arrêt de travail suite à son accident.
Perte de son emploi pour incapacité professionnelle et indemnisation en conséquence
Malgré notre intervention précoce sur ce dossier, le parcours fût néanmoins long, l’employeur de Mr B. l’ayant licencié pour inaptitude, malgré le fait que la médecine du travail le considérait comme apte à reprendre le travail. Cela a d’ailleurs donné lieu à une procédure devant le conseil des prud’hommes auprès de son employeur. Procédure qui est encore ouverte aujourd’hui, mais qui donnera surement raison à Mr B.
De notre côté, suite à la mise en place de plusieurs expertises amiables contradictoires, nous avons obtenu la prise en charge de ses pertes de gains professionnels futurs (PGPF), de son déficit fonctionnel permanent (DFP), de ses souffrances endurées (SE), de son préjudice esthétique (PE), de son préjudice d’agrément (PA), de son préjudice sexuel, de la prise en charge des frais pour son véhicule qui devait maintenant être à boite de vitesse automatique… Au final, nous avons obtenu une indemnisation dépassant les 100 000€ pour Mr B. qui était très content de notre intervention.
Ce dernier est aujourd’hui inscrit chez Pole emploi pour les 3 prochaines années, ce qui devrait ensuite l’amener vers sa retraite, dont nous avons réclamé et obtenu une indemnisation partielle pour les conséquences sur son calcul en raison de sa perte d’emploi en fin de carrière.
Si comme Mr B ; vous êtes victime d’un accident de la vie, et que vous êtes titulaire d’une GAV (garantie accidents de la vie), contactez-nous. UEDC s’occupera de votre dossier, jusqu’à l’obtention d’une indemnisation cohérente avec la réalité de votre situation vécue.